Avec Nimaclim, équipez-vous d’une pompe à chaleur et profitez d’une subvention avec MaPrimeRenov' *

Les subventions des équipements plus vertueux comme les pompes à chaleur (PAC) viennent à nouveau d'être renforcées. A compter du 15 avril et jusqu'à la fin de l'année 2022, ce sont 1000 € d’aides financières supplémentaires dont vous pourrez peut-être bénéficier dans le cadre du dispositif MaPrimeRénov'.


Ces aides sont exclusivement réservées pour le remplacement des anciennes chaudières fioul ou gaz par des systèmes de chauffage plus performants comme la pompe à chaleur et la biomasse.

Une excellente nouvelle, d'autant plus que les prix des énergies traditionnelles, fioul et gaz, sont en train de fortement augmentés.


MaPrimeRenov’ est le dispositif principal d'aide financière ciblant la rénovation énergétique. Elle permet de financer une partie importante de votre future installation afin d’améliorer la performance énergétique de votre habitation en offrant en plus l’avantage d’être cumulable à d’autres aides comme La Prime Coup de Pouce.


Pour plus d'informations sur le dispositif MaPrimeRénov' voici un lien qui vous donnera l'essentiel des explications à savoir : cliquez ici.


N'hésitez pas à contacter aussi l'équipe de Nimaclim pour que nous puissions également vous renseigner : 04.66.02.47.60





Retour à toute l'actu
Posts à l'affiche
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.