Soyons solidaires, aidons le personnel soignant de CHU de Nîmes !

Ce mois-ci l'équipe de Nimaclim a décidé de relayer une belle opération qui lui tient particulièrement à cœur.



En effet, durant tout le mois de décembre le Rotary Club Nîmes 21 s'associe au traiteur nîmois La Cigale pour venir en aide au personnel soignant du CHU de Nîmes à travers la livraison de repas équilibrés.


Objectif 1000 repas d'ici fin décembre !

Depuis le début de la seconde vague, l'ensemble des services de restauration des CHU de France ont du fermer car il a été démontré que c'est au cours des repas pris à la cantine que les soignants se contaminaient entre eux. Du coup, à la difficulté des journées de travail particulièrement éprouvantes tant physiquement que moralement vient s'ajouter l'organisation de la prise des repas qui bien souvent finit avec des sandwiches dans le meilleur des cas et malheureusement sans rien dans le ventre dans la grande majorité des cas !


A partir du jeudi 3 décembre, les équipes de La Cigale et celle du Rotary Nimes 21 se mobilisent et viendront livrer gratuitement 400 repas une fois par semaine. L'objectif est de totaliser au moins 1000 repas livrés d'ici fin décembre. Les 400 premiers repas seront offerts par La Cigale et le Rotary. Afin d'atteindre l'objectif, une cagnotte en ligne a été ouverte pour un appel aux dons. Voici donc le lien pour aller faire votre don directement sur le site internet du Rotary Club Nîmes 21 : Cagnotte en ligne Opération CHU décembre 2020.


Soyons solidaires, aidons nos soignants !


Prenez soin de vous et de vos proches.


L'équipe de Nimaclim.



Retour à toute l'actu
Posts à l'affiche
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.

© 2020 NIMACLIM

Site web créé par Step'com

Mentions légales

NIMACLIM

12 AVENUE DE LA VISTRENQUE

ZONE EURO 2000

30132 CAISSARGUES 

NÎMES MÉTROPÔLE

Tél : 04.66.02.47.60

  • Google Adresses Icône sociale
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône